Magasins alimentaires

Chocolatiers Jeff de Bruges au centre Créteil Soleil

Retrouvez Jeff de Bruges dans votre centre commercial Créteil Soleil. Nos chocolats sont reconnus et appréciés pour leur qualité. Fabriqués à partir d'ingrédients nobles et contrôlés avec un soin méticuleux, ils offrent au palais le plaisir d'une multitude de saveurs : pralinés fins, ganaches, mousses légères. Ballotins préparés selon les goûts et les envies de chacun, compositions cadeaux, ou spécialités gourmandes telles que les carrés de nougatine enrobés de chocolat, vous transportent dans un monde de saveurs subtiles. Pour vos événements familiaux ou religieux, Mariage, Baptême ou Communion, Jeff de Bruges Créteil Soleil vous propose de découvrir la collection Martial, une gamme de cadeaux dragées personnalisés qui saura accompagner d'une façon gourmande et raffinée vos cérémonies.
Rendez-vous au niveau 1 de votre centre commercial Créteil Soleil, près de la porte 16.

Comment conserver le chocolat ?

Il est conseillé de le mettre à l'abri de la chaleur et de l'humidité et de le conserver dans son emballage à une température comprise entre 16 et 20° C. Le chocolat est un produit fragile : une brusque variation de température peut entraîner l'apparition d'un léger voile blanc en surface ce dernier est dû à la richesse en beurre de cacao et n'altère en rien les qualités gustatives des chocolats.

Le saviez-vous ?

L'origine du mot chocolat : le mot aztèque ' tchocolatl ', breuvage mousseux à base de cacao. L'Espagne est le premier pays en Europe à découvrir le cacao, grâce au Conquistador Cortès. Anne d'Autriche, fille du roi d'Espagne, épouse de Louis XIII, introduisit le chocolat en France en 1615.

jeff-de-bruges-59

Jeff de Bruges

close iconFermé
hours
BONS PLANS

01/03/20 - 31/03/20

VOUS EN VOULEZ PLUS ? VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

Nicolas
Fermé
Lolly's
Fermé

Nous avons d'autres boutiques qui pourraient vous intéresser. Ne passez pas à côté !