Voici les réponses aux questions sur notre programme de fidélisation. Vous retrouverez une version étendue des réponses à vos questions ici Lien vers le fichier PDF
En quoi consiste votre programme de fidélité ?
Nous sommes ravis de vous proposer des offres spéciales sur des marques et des services uniques ! Voici ce que l’adhésion à notre programme de fidélité implique :
Ne manquez pas cette occasion et rejoignez-nous :
Vous pouvez téléchargez l’application pour téléphone portable (App Store : ICI et Androïd ICI) ou cliquez ICI.
>Un problème lors du téléchargement de l’application ? Consultez nos solutions détaillées Lien vers d’autres questions
Où puis-je trouver ma carte dématérialisée ?
Votre carte dématérialisée vous attend à deux endroits différents :
Toutes mes données sont-elles sécurisées ?
La protection de votre vie privée est essentielle pour nous. Pour plus d’informations sur l’utilisation de vos données, veuillez lire notre politique de protection de la vie privée et vous renseigner sur vos options. Lien vers la politique de protection de la vie privée
Vos promotions et services exclusifs :
Comment bénéficier des réductions liées au programme de fidélité ?
Pour profiter pleinement de vos réductions liées au programme de fidélité, il vous suffit de présenter votre carte dématérialisée lors de votre prochain passage en caisse. N’oubliez pas de vérifier les conditions de l’offre spéciale, si elles nécessitent des documents supplémentaires.
Comment puis-je bénéficier de vos services grâce à mon programme de fidélité ?
Nous vous accueillerons à l’accueil de notre centre où il vous suffira de flasher votre carte de fidélité dématérialisée pour bénéficier de tous nos services liés au programme de fidélité !
Nos tirages au sort
:Comment participer aux tirages au sort ?
Pour participer au tirage au sort hebdomadaire, rien de plus simple ! Il suffit de télécharger l’application et à chaque fois que vous passez à la caisse, scannez votre reçu ! ICI
Quand ont lieu les tirages au sort mensuels ?
Nous avons 4 tirages au sort hebdomadaires, ainsi qu’un tirage au sort mensuel supplémentaire, ce qui en fait 5.
Comment scanner mon ticket de caisse ?
Il est très simple de scanner un reçu, et comme nous aimons vous faire plaisir, vous pouvez scanner jusqu’à 30 tickets par mois !
Comment savoir si j’ai gagné et récupérer mes prix ?
Après chaque tirage au sort, rendez-vous sur l’application et consultez la liste des gagnants, ouverte à tous.
Vous venez de gagnez ? Félicitations ! Vous serez prévenu en un rien de temps par email et par notification push sur votre application. Nous vous attendrons à l’accueil du centre avec votre cadeau !
Gestion de votre espace personnel :
J’ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?
Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur le lien « Réinitialiser mon mot de passe » et vous en recevrez un tout nouveau dans votre boîte aux lettres.
>Un problème lors du téléchargement de l’application ? Consultez nos solutions détaillées Lien vers d’autres questions
Vous avez d’autres questions ? Veuillez consulter la version étendue de notre FAQ Lien vers le fichier PDF